full
border
http://justconsult.be/wp-content/themes/anya-installable/
http://justconsult.be/
#3F4044
style3

Stéphanie Velghe

Founder Just Consult

 

stephanie-velghe« Pour qu’un avion puisse décoller, il faut une tour de contrôle qui s’assure que toutes les conditions soient réunies. C’est la même chose pour votre entreprise : pour qu’elle puisse réussir, il faut que d’autres veillent à ce que tout se passe bien au sol. Pour vous permettre de déployer vos ailes, je mets ma connaissance du monde de l’entreprise et mon esprit analytique à votre service. C’est dans ce cadre également que je vous propose une offre globale et des services spécifiques. Spécialement adaptés aux entrepreneurs comme vous, confrontés aux exigences d’une administration sans faille et d’une gestion minutieuse. »

15 ans d’expérience en finance et ressources humaines

Esprit analytique et identification rapide des besoins et des opportunités

Équipe de consultants indépendants afin de répondre à toute demande

Des experts-partenaires indépendants de Just Consult 

Pour PME et indépendants

Contactez-nous

Gérald Lemercinier

CEO BGC scprl – Fiscalité

 

gerald-lemercinier« Parce que l’environnement privé et professionnel sont intimement liés, je privilégie une approche double et interactive sur l’échelle du temps : passé, présent, futur. Cela me permettra de développer une analyse fiscale stratégique et engagée sur le long terme. »

Déclarations fiscales, conseils fiscaux, bilans et annexes.

Optimisation de votre situation financière et évolutions potentielles en tirant le meilleur avantage des données comptables.

Maximisation des protections juridiques, fiscales et sociales (en fonction de vos désidérata), pour vous et pour l’entreprise dans laquelle vous vous investissez au quotidien.

Bérangère Bernard

CEO DynamikHR – Bureau Social

 

berangere-bernard

« Le succès d’une entreprise dépend aussi des rapports qu’elle entretient avec ses partenaires. Voilà pourquoi il est important de créer une relation de confiance, et de bien se connaître. Dynamik HR est un bureau social qui simplifie votre administration sociale et salariale en vous proposant un suivi personnalisé adapté à vos besoins. Nous nous chargeons de toutes les formalités liées à la sécurité sociale. Notre priorité : anticiper vos besoins pour vous apporter les conseils légaux qui vous permettront de gérer votre entreprise en toute quiétude. »

Prise en charge complète de l’administration des salaires (fiches de paie, calcul des rémunérations et gestion du contrat de travail).

Déclaration à l’ONSS et au précompte professionnel.

Analyse et optimisation de vos charges liées à la gestion du personnel.

Conseil en législation sociale.

Jean-Marc Hallet, Valérie Hallet & Sergeï Koutcheriw

Bureau Hallet & de Rosée – Courtage en assurances et Prêts Hypothécaires

 

jean-marc-hallet valerie-hallet« De quels types d’assurances votre entreprise a-t-elle besoin ? Comment obtenir les meilleurs services aux prix les plus intéressants ? Quel prêt hypothécaire serait le plus avantageux pour votre société ? Spécialistes de ces questions depuis 25 ans, nous prenons votre dossier en charge de A à Z. Nous recherchons pour vous les solutions les mieux adaptées à votre entreprise. »

Arnaud Carlot

Carlot Commercial Law – Conseils juridiques

 

arnaud-carlot« Faire réussir une entreprise c’est aussi lui garantir les conseils juridiques les plus avisés et personnalisés. Le cabinet CC-Law dispose de moyens techniques favorisant le traitement immédiat de vos dossiers et vous propose une prestation juridique de haut niveau de la simple consultation à la représentation en justice. »

Droit commercial: analyse et rédaction de contrats, soutien aux PME, contentieux, suivi législatif des matières traitées par les clientes.

Droit immobilier: conseils sur les démarches à entreprendre dans le cadre de ventes et d’achats d’immeubles, copropriétés, baux commerciaux et de bureau.

Frédéric Dubois

P&I Consulting – 3to1 – Assistance Achat (cost-cutting), conseil en organisation et management

 

frederic-dubois

« Mieux acheter c’est préserver son cash-flow et permettre plus de croissance à l’entreprise. »

Assistance Achats/cost-cutting (externalisation de dossiers).

Solutions e-achats.

Création d’une cellule Achats.

Intérim management, mission de performance.

« Afin d’augmenter les résultats de votre entreprise, je vous apporte mon aide et mon expertise pour identifier les leviers de croissance à activer. »

Analyse des paramètres qui généreront l’accroissement de vos performances et indications précises des actions à mener.

Diminution des risques et accroissement de votre sécurité de rentabilité.

Accompagnement tout au long de votre développement : expertise, valeur ajoutée et proximité.

Alain Frisson

Lea & Oliver Consulting – Communication and Brand Strategist

 

alain-frisson« Après plus de 20 ans d’expérience en tant que Strategic Planner au sein d’agences de publicité telles que Saatchi & Saatchi, Grey et J Walter Thompson où j’ai eu l’occasion de lancer et de développer des marques nationales et internationales, j’ai décidé de mettre mon expérience au profit de responsables marketing ou de chefs d’entreprise.

Mon approche est basée sur le bon sens, l’expérience et l’expertise mais surtout sur une relation client basée sur l’écoute, le respect et la confiance. »

Diagnostic de votre marque (SWOT)

Analyse du marché, benchmarks concurrentiels

Organisation de Workshop avec les décisionnaires de l’entreprise afin de définir ensemble un positionnement concurrentiel, des valeurs et une personnalité de marque distinctive.

Élaboration d’un plan de communication en fonction de vos ressources disponibles

Nicolas Jacobs

Around Communications – Maintenance informatique

 

nicolas-jacobs

« Offrez-vous, un informaticien sur mesure qui s’occupera sérieusement de la gestion et de la maintenance de votre parc informatique de 1 à 100 machines. »

 

Personal shopper: nous vous aidons à choisir votre nouvel ordinateur (Mac ou PC), imprimantes, etc.

Configuration, et maintenance de l’ensemble de votre parc informatique.

Dépannages et réparations de vos appareils sur place ou à distance.

Organisation de vos Backups.

Formations et autres services à la carte.

Alain Stubbe & Grégory Lisart

Stubbe, Lisart & Partners – Ressources Humaines

 

alain-stubbegregory-lisart« Ce qui fait le succès d’une entreprise ce sont les gens qui la font. Nous vous aidons à la gestion de vos ressources humaines et à la sélection et au recrutement pour placer « the right man at the right place », après avoir analysé vos besoins. »

Définition des attentes et besoins.

Conseil en organisation des ressources humaines.

Élaboration de votre organigramme et de la cartographie des compétences internes.

Élaboration des profils de fonction.

Recherche et sélection de candidats.

paged
Chargement en cours...
link_magnifier
#ACAAAA
on
fadeInDown
loading
#ACAAAA
off
Retour